Deguilhaume Odile

• Messagerie :
  • Publié par : Odile Deguilhaume

L'INRA recrute

L’Inra recrute chaque année des personnes handicapées par la voie contractuelle.
Cette procédure dérogatoire, prévue par le décret n°95-979 du 25 août 1995, permet aux personnes reconnues handicapées, n’ayant pas encore la qualité de fonctionnaire, d’être recrutées sur un contrat à durée déterminée d’une année, ayant vocation à titularisation.
Différents postes sont actuellement à pourvoir par cette voie, sur tout type de métier et sur tous les centres Inra.
Retrouvez ces profils sur le site Internet de l’Institut : www.inra.fr (rubrique « les hommes & les femmes » / « politique handicap » / « le recrutement par la voie contractuelle »)

Appel aux bonnes volontés

Certains étudiants ont besoin de l’aide d’un secrétaire pour passer leurs examens.

Dans cette perspective, le Pôle Handicap recherche des volontaires pour assurer bénévolement quelques heures de secrétariat d’examen.

Toute personne intéressée est invitée à se faire connaître auprès du Pôle.